Forum De Roubaix59 Xooit  Index du Forum
Forum De Roubaix59 Xooit  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ouzdi Broono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De Roubaix59 Xooit Index du Forum -> ..: MENU PRINCIPAL :.. -> ...::: PRESENTATION DES MEMBRES :::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouzdi Broono

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Ouzdi Broono Répondre en citant

Informations personnelles:
    Mon prénom: Ouzdi
    Mon âge: 22 ans
    Ma région: Nord, Lille/Tourcoing
    Mes passions: Informatique, internet, jeux vidéos, roller.
    Mon métier / Mes Etudes: Vendeur en fruits et légumes / B.E.P. Installation Sanitaire et Thermique

Autres Informations:
    Mon Fournisseur d'accès Internet: Bouygues
    Mon navigateur: Mozilla Firefox
    Comment j'ai connu le forum: Via l'annuaire des forums Xooit.
    Message supplémentaire: J'espère trouver des choses qui m’intéresse sur cette communauté et pouvoir y apporter mon aide.
    Je me suis inscrit car j'habite Lille/Tourcoing, comme Roubaix est entre les deux, j'ai trouvé cela intéressant.
    Sinon en ce qui concerne mes compétences en informatique, je débute en HTML/CSS/PHP et MySQL.
    Je suis amateur en PAWN, le language de script pour San Andreas : Multiplayer.
    J'ai plus de 6 ans d'expérience sur les ForumActif ainsi que sur Xooit.
    Je possède plusieurs communautés, une team Battlefield 3 sur Xbox 360, un serveur de jeu SA:MP de type "rôle play" et divers petites autres communautés.
    Je suis aussi modérateur sur un forum d'émulation très connus dans le monde d'SA:MP.
    Sinon je débute en montage vidéo sur Sony Vegas et je maitrise Adobe Photoshop depuis plus de 3 ans.
    Je pense n'avoir rien oublié d'essentiel, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, alors je vous dis à très bientôt, je trouve que cette communauté est une très bonne idée et qu'elle pourrait peut être rassembler des nordistes ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De Roubaix59 Xooit Index du Forum -> ..: MENU PRINCIPAL :.. -> ...::: PRESENTATION DES MEMBRES :::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange